Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groblog de groniko
Le groblog de groniko
27 avril 2007

L'autre mystère!

Il y a eu également Monsieur Prouvost! Rencontré en DEA, nous sommes vite devenu très proche lors de mytiques soirées et nous sommes toujours restés en contact après son départ de Reims! Nous nous voyions régulièrement sur Paris (pendant mes nombreux aller-retours professionels) et même après son depart pour Montpelier (et sa longue et mystèrieuse disparition!) nous avons réussi à garder un certain lien (souvent par répondeur interposé!) avec à chaque fois de longues discussions pleins de confidences!...A bientôt je pense! Le voici ici avec ma Manue et pendant une soirée mémorable au Buffalo Grill avec ma tendre Pascale...

manue_seb

groupe_buffalo

Publicité
Commentaires
Le groblog de groniko
Publicité
Publicité